Politique de Remboursement

Préambule

Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être, de préférence, dans son emballage d'origine.

Les conditions énoncées ci-dessus seront différentes si votre article est défectueux ou endommagé à la réception du colis. Dans ce cas, veuillez suivre la procédure décrite dans la section concernant les échanges ci-dessous.

Dernière mise à jour le 17/10/2024

Contactez-nous à aityoucefyanis1@gmail.com pour toute question.


Section 1 - Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail à l'adresse fournie lors de la commande pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous notifierons également l'approbation ou le rejet de votre remboursement.

Si le remboursement est approuvé, il sera automatiquement traité et crédité sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement initial, dans un certain délai.


Section 2 - Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un certain délai avant que le remboursement soit officiellement enregistré.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte.

Si après avoir fait tout cela, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à aityoucefyanis1@gmail.com.


Section 3 - Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas éligibles à un remboursement.


Section 4 - Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger votre article contre le même produit, veuillez nous envoyer un e-mail à aityoucefyanis1@gmail.com avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande ou une copie de la facture,
  • Une photo ou une vidéo du produit défectueux et/ou endommagé.

Envoyez ensuite votre article à l'adresse indiquée sur l'emballage de votre colis.


Section 5 - Livraison des retours

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer un mail à l'adresse suivante.
Nous vous communiquerons l'adresse de retour en réponse :

aityoucefyanis1@gmail.com

Vous serez responsable des frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de ce remboursement.

Le délai de réception d'un produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence (comptez en moyenne 10 à 15 jours ouvrés).

Si vous expédiez un article dont la valeur dépasse 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec suivi ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné sans suivi.